Recrutement ATI

AVIS DE RECRUTEMENT (RELANCE) d’un assistant technique international sur financement Coopération Danoise.

Dans le cadre de la réalisation du recrutement d’un Assistant Technique International (ATI) qui sera financé par la Coopération Danoise, le Haut Commissariat à l’Initiative 3N « Les Nigériens Nourrissent les Nigériens » lance le présent avis de recrutement en vue de sélectionner les consultants qui seront invités à acquérir la Demande de Proposition.

Le consultant sera choisi selon la méthode de sélection fondée sur la meilleure qualification (sélection fondée sur les qualifications générales et spécifiques) conformément aux procédures qui seront décrites dans la Demande de Proposition.

Tout candidat intéressé par le présent avis, peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature au Bureau d’Ordre du Haut Commissariat à l’Initiative 3N. (HC3N), BP : 116 Niamey Niger ou téléchargeable sur le site Web du Haut Commissariat à l’Initiative 3N, site web : www.Initiative3n.ne et celui du Réseau des Chambres d’Agriculture (RECA), site web : https://reca-niger.org

La lettre de candidature rédigée en français et accompagnée des documents indiqués au dossier de recrutement doivent être déposées sous plis fermé à l’adresse suivante : Haut Commissariat à l’Initiative 3N, BP 116 Niamey Niger, Boulevard de l’Indépendance, Porte 1648, Niamey, République du Niger, Téléphone (00227)20 72 39 39 ou par Email aux adresses suivantes ; Monsieur Goumar ALHASSANE AMANI email : goumaralhassane@yahoo.fr et Monsieur TRAPSIDA Abdoulaye Alain, email a_trapsida@yahoo.fr. Au plus tard le 25 novembre 2019 à 16 heures, heures locales (GMT+1).

La liste de candidats retenue sera communiquée au plus tard vingt cinq (25) jours calendaires après la date limite de remise des candidatures.

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès de Monsieur TRAPSIDA Abdoulaye Alain, cellulaire : 00227 96 50 59 08 tous les jours ouvrables du lundi au jeudi de 09 heures à 15 heures et le vendredi de 09 heures à 12 heures (heures locales).

Fait à Niamey, le 05 novembre 2019

LE HAUT COMMISSAIRE / Ali BETY
Télécharger l’avis de recrutement / jeu complet du dossier

Documents joints