Consultation

Consultation pour la production d’un catalogue des bonnes pratiques agricoles et opportunités économiques.

Le Gouvernement de La République du Niger a obtenu de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) un montant de quatre-vingt (80) millions de dollars US pour financer le coût du Projet d’Appui aux Réfugiés et aux Communautés d’Accueil (PARCA) dans les Régions de Diffa, de Tahoua et de Tillabéry et se propose d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre de la production d’un catalogue de bonnes pratiques agricoles, opportunités économiques et un enrôlé de prestataires de services dans les 15 communes d’intervention du PARCA.

Les consultants aspirant à cette consultation doivent être à même de fournir un personnel clé qualifié (CV, Diplômes, Attestations, Certificats) ayant une grande expérience dans le domaine spécifique. Tous les personnels de l’équipe devront avoir de bonnes connaissances du Français (écrit et parlé) mais aussi au moins l’une des langues parlées dans la zone d’intervention (trois personnes au moins).

Pour une bonne organisation et une bonne conduite de l’étude dans un délai raisonnable qui convient au PARCA, l’allotissement est reparti en trois (03) lots comme suit :
- Lot 1 : Communes d’Ayorou, Inatès, Abala, Tondikiwindi et Tillia ;
- Lot 2 : Communes de Maine Soroa, Foulatari, N’Guelbeli, Chétimari ;
- Lot 3 : Communes de Gueskérou, Bosso, Toumour, N’Guigmi, Diffa et Kabalewa.

Les consultants peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots. Les consultants devront utiliser des formats et approches méthodologiques comparables, sous la coordination de SE-SDS et RECA.

Les manifestations d’intérêt rédigées en français doivent être déposées ou expédiées à l’adresse indiquée ci-dessous au plus tard le 30 juillet 2020 à 13 heures.

Pour les informations complémentaires et permettant de répondre, Télécharger l’avis de manifestation, 3 pages, 150 Ko.

Documents joints